Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés.
Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes-cadeaux
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Livre avec des signes évidents d’utilisation
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à Assobab.contact@gmail.com.
Echange
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à assobab.contact@gmail.com
Retour des articles
Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un mail à assobab.contact@gmail.com afin d’obtenir l’adresse physique à laquelle nous retourner le produit.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais de livraison pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de la livraison de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison suivi ou d’acheter une assurance livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoins d’aide?
Contactez notre équipe assobab.contact@gmail.com pour toutes questions sur notre politique de retour et remboursement.