Un an de traitement pour Tyson représente 4145 euros, auxquels s’ajoutent les 7000 euros de frais d’hospitalisation et d’opération. Aidez-le, aidez-nous
Le plus beau cadeau avant Noël : lui offrir enfin une famille
Coucou les amis, moi, c’est Gandhi ! J’ai traversé des moments difficiles, servant de souffre-douleur à mon ancien bourreau. Pourtant, malgré tout, j’aime toujours les humains et je reste un compagnon sympa et attachant ! Je voudrais tant passer ce Noël hors de ma pension, où je vis depuis 2 ans…
Préparez-vous pour Noël avec des cadeaux uniques qui feront plaisir à vos proches et aideront nos animaux en quête de famille.
Nous sommes ravis de vous présenter nos dernières nouveautés, disponibles en stock limité ! -Écusson dégradé en édition limitée -Jouets pour petits chiens
Avec ces nouveautés, vous pouvez gâter vos proches tout en soutenant nos actions pour les animaux. Mais attention, le stock est limité, alors ne tardez pas à faire vos achats !
Vous êtes témoin d’une situation qui peut causer la mort IMMINENTE de l’animal et qui nécessite une action IMMEDIATE ?
Vous pouvez contacter le
06.23.80.88.15
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Il est impératif d’utiliser ce numéro SEULEMENT en cas d’urgence vitale. Pour tout autre signalement merci de suivre les consignes décrites plus bas.
Comment faire un signalement ?
Vous êtes témoin de maltraitance, de négligence animale ou de toute autre situation portant atteinte à la vie d’un animal ?
Seul le témoin direct doit nous contacter, soit par Facebook soit par mail. Ne vous mettez pas en danger ! Vous pourriez vous retrouver face à une personne violente, vous blesser, ce qui ne rendrait pas service à l’animal. En cas de danger imminent, composez le 17.
Merci de répondre aussi précisément que possible aux questions posées ci-dessus afin que nous puissions gérer au mieux la situation en fonction de sa gravité.
Quoi?
Quel est l’objet du signalement ? Quels sont les faits ?
Qui?
Qui êtes vous ? Qui est le présumé coupable ? Qui est la victime ?
Comment?
Comment avez vous constaté les faits ?
Où?
Où ont lieu les faits décrits ? En étant le plus précis possible.
Quand ?
Quand les avez vous constatés? Quand les constatez vous si cela est récurrent ?
Preuves ?
Avez vous des vidéos ? Des images ? D’autres témoignages ?
Un modérateur prendra en charge votre signalement et, en fonction des faits, enverra un enquêteur sur place pour constater la situation et éventuellement demander une prise en charge.
Nous sommes tous bénévoles !
Nous essayons de répondre le plus rapidement possible, mais selon certaines périodes, les délais peuvent être plus longs.
La discrétion est de mise lors d’un signalement.
Ne partagez pas d’informations sur les réseaux sociaux ! L’animal risque d’être déplacé et ne pourra pas être sauvé