😍 VICKY A L’ADOPTION OU EN RECHERCHE FAMILLE D’ACCUEIL 😍
Je suis Vicky, une Cane Corso au grand cœur, à la recherche d’une famille aimante.
Mon histoire
Dans ma vie précédente, j’ai connu l’abandon et les défis liés à l’isolement. Malgré tout, je reste pleine d’amour et d’espoir, prête à offrir toute ma loyauté et mon affection à la bonne famille qui saura m’accueillir et prendre soin de moi.
Mes besoins
Ce que je souhaite avant tout, c’est un foyer stable et bienveillant, idéalement avec un grand jardin pour que je puisse m’épanouir et jouer librement. J’ai besoin d’humains qui soient patients, prêts à m’accompagner et à me rassurer dans les premiers jours. La présence d’un autre chien bienveillant serait un atout pour m’aider à me sentir plus à l’aise. Bien sûr, quelques petites friandises, comme du fromage, feront aussi mon bonheur !
Mes ententes
Je m’entends bien avec les chiens calmes et sociables, mais je peux être méfiante envers de nouvelles rencontres au début. Mon futur foyer doit être prêt à comprendre mes réactions et à m’accompagner dans ma découverte du monde extérieur. Avec les humains, je suis un vrai pot de colle : douce et très affectueuse. Cependant, je ne m’entends pas très bien avec les autres animaux, donc un environnement sans chats ni petits animaux serait préférable.
Pas ok chat
Ok chien
Ok chienne
Ok enfant
Ma carte d'identité
🍼 Date de naissance : 25/01/2016
🐶 Race : Cané Corso
💡 Identifiée ( n° ), vaccinée, stérilisée
📍 Localisation : 39
✅ Quelques précisions apportées par mes tatas, sur le fonctionnement des paniers retraites, qui restent une adoption :
La participation pour l’adoption est libre ;
Les frais inhérents à une maladie connue avant l’adoption, le risque de cancer par exemple, sont pris en charge à 100% par l’association. Si une maladie se déclare après l’adoption, nous participerons à hauteur de 50% ;
Les contrôles vétérinaires, vaccination, vermifuge ect, les frais du quotidien quoi, sont à vos frais tout comme la nourriture et les à côtés ;
Les frais d’euthanasie (si nécessaire) et d’incinération sont pris en charge par l’association. Les adoptants pourront cependant décider de récupérer les cendres à leurs frais.